Identité visuelle, Youth Football Development Summit

Contexte
Le studio de création graphique iXMA a créé l’identité visuelle et les supports de communication pour un congrès sur le football formatif.
Le premier congrès panaméricain sur le dévellopement du football formatif. Leur mission est de préparer et d’adapter les talents à un modèle de compétitivité et de vision globale, axé sur la dynamique d’équipe plutôt que sur l’individuel.
Objectifs
L’objectif indiqué par le commanditaire était de créer une identité visuelle moderne et dynamique afin de lancer le projet. Le studio étant partenaire du projet avec l’agence digitale INSPORTS Eurolatam et le club de football argentin mondialement connu, Club Atlético Independiente (CAI). La phase de création commence par l’élaboration du logo et de la présentation générale de l’évènement, viens ensuite le site internet de type One Page, puis les visuels pour les réseaux sociaux sous forme de maquette éditable, les signatures mail et les mailings.
1. Logo et dossier de présentation / sponsoring





2. Site internet

3. Visuels pour Twitter, Linkedin, Facebook et Instagram



4. Newsletter
