Identité visuelle, Culture INTERIM
Contexte
Le studio de création graphique iXMA a été retenu pour la refonte du logo et la création de l’identité visuelle d’une agence intérimaire à Marseille voulant prendre le pas sur le digital.
Culture Intérim est une entreprise de travail temporaire experte dans le domaine du BTP et de l’industrie. Sa différence ? elle veut casser les codes, est changer l’approche du travail temporaire en le rendant plus humain.
Objectifs
L’objectif indiqué par le commanditaire était, dans un premier temps, la refonte de son logo afin de lui confier un aspect plus moderne et professionnel, avec la réalisation de son slogan « Cultiver la différence ». La création de signalétique, carte de visite et divers objets publicitaires ont été créés afin de renforcer l’image de marque. Ensuite nous avons mis en place un site internet institutionnel représentatif des services proposés par l’agence avec un flux d’actualité en direct de ses réseaux sociaux. Pour cela les réseaux sociaux furent élaborés avec des maquettes types afin de faciliter les publications, le tout avec une harmonie de couleur en fonction du public visé.